Le Dr. Giorgini finit sa maîtrise en biologie à l'Université de Bologne, après quoi il se consacre aux études de phytothérapie..
Tout d'abord, il collecte des herbes, vivant à la campagne, et puis il ouvre une herboristerie à Cervia en 1977. Qu'il nomme Vis Medicatrix Naturae (Le Pouvoir de Guérison de la Nature).
A cette époque-là, dans les herboristeries, on trouvait seulement des herbes en vrac à utiliser à la maison pour les tisanes: ce sont les Consommateurs qui ont demandé des "tisanes prêtes à l'emploi."
D'abord, ce sont des poudres, ensuite des extraits liquides et enfin des pastilles, ou, mieux les grains, les célèbres "veravis.
L'herboristerie est située dans un endroit touristique, ainsi lorsque les clients retournent dans leurs villes, ils parlent de cette "nouvelle" mode chez leurs Herboristes et ces derniers ensuite commencent à commander des herbes prêtes à l'emploi au Dr Giorgini. Il travaille tous les jours, y compris le samedi et le dimanche, occupant toute la maison et ses bâtiments agricoles.
Après sept ans, il est à la croisée des chemins, en effet, pour préparer la production il arrive toujours en retard à la boutique, au-delà de l'heure de fermeture!
Le Dr Giorgini achète alors une ferme sur les collines de la Toscane et la Romagne et se dédie à la production. L'emplacement sans industries et l'agriculture, à 500 m au-dessus du niveau de la mer et en pleine nature, est important parce que, déjà à l'époque, il recueille l'eau de pluie et la rosée, pour les utiliser dans les transformations au lieu des eaux communes d'aqueduc et de la source dé-ionisées.
Vous n'avez pas d'articles à comparer.
There is no deal available.